publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

Bonjour à toutes (et tous)
    je me lance aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience : j'ai fait pratiquer une abdominoplastie il y a une semaine : je suis actuellement ravie et en forme ! Ce n'est pas une mince affaire mais la douleur passe vite (quelques jours) et les résultats sont d'ores et déjà au rendez-vous !
    Bien sûr, à condition de BIEN CHOISIR son chirurgien.
    Personnellement, je peux vous donner les coordonnées du mien sur le Mans si vous souhaitez. Il est super !Franchement, je recommande cet acte à toutes celles (et ceux) qui sont complexées par leur "bidon disgracieux" et génant.
    D'ailleurs je vends une ceinture haute confort Coolmax neuve que je n'ai pas utilisée (problème de taille....). Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir.
    Cordialement à toutes et tous,

• Abdominiplastie : des news pour toutes celles qui hésitent...

Voilà,cela fait maintenant 10 jours ! je me porte comme un charme.
    Bien sûr, encore quelques petites sensations désagréables mais sans plus. Je porte ma gaine jour et nuit et franchement, il n'y a aucun problème (à condition d'avoir choisi la bonne taille !)
    La cicatrice est parfaitement propre et très bien faite.
    La fatigue générale ressentie les premiers jours (anesthésie !!!) est quasimment estompée.
    Je marche, je vaque à mes occupations, le tout entrecoupé de périodes de repos.
    C'est super.
    N'hésitez pas à me faire part de votre expérience
    à

Commentaire

• Abdominiplastie : des news pour toutes celles qui hésitent...
      Il y a

deux mois demain pour moi , je suis ravie également , je n'ai pas souffert , à peine une quinzaine de jours d'inconfort , mais pas de véritable douleurs .
      Je ne porte plus ma gaine depuis lundi , et l'oedème n'a pas été plus gros !!
      J'ai 50 ans mon abdomino a été pec , elle fait suite à une perte de poids de 28 kg environ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X