publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Body lift

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Body lift

bonjour a tous et a toutes je souhaiterais avoir des renseignement sur le bodylift pas de definiion de la chirurgie juste des temoinages surtout si certaines personnes on fait avant sa une chirurgie bariatrique moi j'ai fait ya dux ans un bypass et jai rdv en aout avec chir plastique pour un bodylift en vue j'aimeris avoir des info et voir des resultats svp trop hate de recommencé une vie a zeroooo merci d'avance !!!bises

• C'est chricri62

Bonjour !
    Je viens de me faire faire un body-lift (3juil) cela a fait donc une semaine après-midi. Tu habite dans quelle région ?

Commentaire

• C'est chricri62

Bonjour !
      De quelle région es-tu ? Je me suis fait faire un body-lift la semaine dernière (3juil) Tout vas bien !
      A bientôt

Commentaire

• C'est chricri62
        Coucou

salut desolé je viens de voir vos messages j'avais oublié mon mots de passe si vous voulai en message personnel ou msn on peux correspondre j'ai ma date DECEMBRE j'aimerais voir des resultatl et partagé votre experience si possible mersi beaucoup en tt cas de vos reponses sa m'as fait plaisir je suis des pyréenés orientales mais je me fais pas opéré dans les p.o sa seras a marseille la ou j'aai eté toujours suivis je suis fidéle même apres mon bypass

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-11

publicité

Chargement...
        X