publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 ans : sos petit seins ( chirurgie mammaire possible ou pas)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 ans : sos petit seins ( chirurgie mammaire possible ou pas)

j'ai 17 ans et après avoir perdu de 60kl j'ai perdu également tout ma poitrine. je suis passer du 85C au 70A ...
    je n'ause pas sortir à la plage n'y avoir de copain car je suis beaucoup trop complexcer.

Alors j'aimerais savoir à quel âge peut-ont avoir une augmentation mammaire ?? et es ce que ce faire poser des prothèse mammaire est plus favorable que de faire un transfaire de graisse dans les seins (parceque je ne sais pas si cette solution elle , est durable) ??

Je vous en pris aidez moi ...

merci d'avance
    Kanoo

• Je te comprend

j'ai les même problème que toi et je n'est toujours pas pusles résoudre. Néanmoins je ne sais pas quoi te répondre pour la chirurgie. j'y est penser maisje ne suis pas assez informer

Commentaire

• Merci

de ta réponse , j'espérais avos plus d'avis mais cela me fait plaisir que tu es lus ma question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
      X