publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis pour chirurgie estethique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis pour chirurgie estethique

Bonjour à toutes, après ma grossesse, suivant un régime alimentaire équilibré, le poid accumulé ne veux toujours pas partir. J envisage donc lachirurgie estethique. j'aimerai faire une abdominoplastie ainsi qu'une liposuscion complète et un lifting des seins. Alors j'aimerai obternir des avis,des experiences de chirurgie semblable. En france ? En tunisie ? enBolivie ? que me conseillez vous ?

J'avoue etre tentée d'aller en tunisie avec ses prix attractifs et sejours en hotel 5*, mais le suivie post-op me semble difficile, et choisir un bon chirurgien egalement !

La bolivie ? les mannequins s'y font refaire, mais quel clinique ? et le coup du billet d'avion vaut-il vraiment le coup ?

La france, beaucoup plus sure et un suivi facile, mais le prix est exorbitant.

J'espère qu'avec vos temoignage je ferai mon choix afin de préparer ces interventions qui me tiennent à coeur.

• Courage

Je pense sincerement qu'il faudra le faire en france c plus sure, car bcp de tunisiens sont pas serieux en terme de chururgie.
    Moi je suis congolaise mais j'ai fais mon operation en belgique ce 30 aout.
    Reflechie ca vaut la peine d'etre bien suivi

Commentaire

• Re: Besoin d'avis pour chirurgie estethique

Bonjour à toutes, après ma grossesse, suivant un régime alimentaire équilibré, le poid accumulé ne veux toujours pas partir. J envisage donc lachirurgie estethique. j'aimerai faire une abdominoplastie ainsi qu'une liposuscion complète et un lifting des seins. Alors j'aimerai obternir des avis,des experiences de chirurgie semblable. En france ? En tunisie ? enBolivie ? que me conseillez vous ?

J'avoue etre tentée d'aller en tunisie avec ses prix attractifs et sejours en hotel 5*, mais le suivie post-op me semble difficile, et choisir un bon chirurgien egalement !

La bolivie ? les mannequins s'y font refaire, mais quel clinique ? et le coup du billet d'avion vaut-il vraiment le coup ?

La france, beaucoup plus sure et un suivi facile, mais le prix est exorbitant.

J'espère qu'avec vos temoignage je ferai mon choix afin de préparer ces interventions qui me tiennent à coeur.
      Bonjour à toute,
      je reviens vers vous après avoir effectué ma lipo totale.
      Au début je devais partir avec la clinique de l espoir mais après lu de nombreux témoignages je me suis ravisé et du coup je me suis mit en relation avec Contact Privilège.com un organisme qui gère cette opération entre autre.
      Franchement je ne regrette rien prise en charge dès mon arrivé à l aéroport direction la clinique , ou la Nawel celle qui s occupe de moi tout au long de mon séjour m accueil avec des petites gâteries.
      Mon opération prévue le lendemain j ai la visite du chirurgien qui me fait de beaux dessins sur le corps en m expliquant se qu'il allait ôter sans abuser.
      L opération c est très bien déroule .
      Fatigué beaucoup dormie je suis resté trois jour à l hôpital pour ensuite me reposer dans un hôtel pour le reste de mon séjour.
      franchement je vous recommande cet organisme ainsi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082015-08

publicité

Chargement...
      X