publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de ne pas me reveiller apres une anesthesie pour operation esthetique par le docteur bravi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de ne pas me reveiller apres une anesthesie pour operation esthetique par le docteur bravi

Bonjour,
    J'ecris pour la premiere fois sur ce forum car j'ai besoin d'aide et de conseils de la part de tout le monde.
    En fait apres avoir murement reflechis je souhaite me faire operer du ventre et des seins donc cela concerne une operation esthetique qui doit etre effectuer par le docteur bravi sege a toulouse cornebarrieu.
    j'ai peur du resultat et surtout de ne plus me reveiller car je suis une mamn avec deux petites filles qui ont que moi et je ne veux pas prendre le risque qu elles se retrouvent orphelines.
    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce chirurgien? Avez vous deja été operer par lui? Etes vous contentes?
    Quels sont les risques de l'aneshesie?Merci de me repondre svp, merci

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
X