publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire, decision de la taille...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire, decision de la taille...

Bonjour à toutes !

Je viens demander conseil, je suis un peu perdue sur ma décision...
    Je viens d'avoir 18 ans le 11 octobre, et depuis le collège, mes seins se sont développés de façon spétaculaire... En 6ème, je faisais du C et fin 5ème, je faisais déjà du 90F.
    En ce moment, je fais 1m62 à peu près, 63 kilos ( jai pris du poids entre temps ) et je fais du 90G.
    On peut dire que ce sont des " héritages " de famille? sachant que ma mère a eu le même problème, et mes grand-mères aussi... J'ai déjà tout essayé pour réduire mes seins, de perdre du poids ( auparavent je faisais 53 kilos ), rien n'y fait, après être descendu jusqu'à 43 kilos, rien n'a bouger, 90F toujours... Après j'ai pris la pillule, j'ai tout repris 10kilo!! Et hop une taille de bonnet en au passage!

J'ai pris un 1er rendez-vous chez un chirurgien, qui me conseillerait un " petit " D et j'étais partie sur ça aussi parce que j'ai un petit bidon vue que je suis cambrée ...
    Mais mon 2ème rendez-vous approche, je vais savoir aussi la date de mon opération, et j'hésite toujours... Un 90C ou un 85-90D ? J'ai des amies ayant du D mais elles font 10cm de que moi donc ça fait beaucoup moins gros !

J'aimerai savoir votre avis, j'ai peur que C fasse petit mais que le D fasse trop gros ! Alors, est-ce qu'il y a des femmes ici qui font cette taille qui pourrait me dire leur ressentit ? Des femmes opérées aussi ?

Merci!!

• Bonjour

moi je me fait opérer fin novembre avec mon chir on c dit qu'un 90C s'etait bien je fait un 90F mais j'ai 2 enfants vu que tu prend facilement de la poitrine le jour ou tu aura des enfants tu risque dans reprendre et de ne pas forcement tout perdre apres cela depend des femmes biensur alors je pencherais plus pour un 90C comme ca si tu reprend un peu de poitrine plus tard tu sera sur un 90d
    moi perso je fesait un 90D avant mes grossesses j'ai pris bcp de poitrine j'en ai reperdu mais pas tout
    voila si ca peut t'aider un peu dans ton choix
    mais ce n'est pas facile on se pose toujours des questions
    generalment les chir sont de tres bon conseil il voit par rapport a ta morphologie et te dit se qu'il leur semble etre le mieux
    bye

Commentaire

• Queston réduction mammaire

Je te conseille de chosir du 90C car vu ta taille et ton poinds c'st très bien. Peut tu me donner le nom de ton Chirurgien stp car je suis a la recherche d'un chirurgien ? Il est situé ou ce chirurgien ?

Commentaire

• Bonjour
        Chirurgien ...

Quel est le nom de ton chirurgien ? ou ce situe t'il ? car je herche un chirurgien mais j'arrive pas a en trouvé un bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
        X