publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire je reponds a vos questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire je reponds a vos questions

Salut les filles !
    Je me suis faite opérer pour une augmentation mammaire devant le muscle et sous mammaire il y a maintenant 2 semaines, et tout c'est très bien passée, vraiment contente du résultat!
    Je mets ce post afin de pouvoir aider certaines d'entre vous, si vous vous posez des questions au sujet de l'intervention, avant, apres etc..
    Alors n'hésitez pas!!!!

LILI

• J'hésite encore

bonjour,

Merci pour ton partage, j'y pense de plus en plus à faire une AM mais j'avoue avoir peur de me lancer. D'abord pour la douleur, je ne suis pas doulliette mais très sensible de la poitrine, l'allaitement pour mes enfants a tout simplement été une horreur, j'ai jamais tenu plus d'une semaine alors là ........
    En plus j'ai 3 enfants dont 2 en bas age 3 et 1 ans g peur de ne pas pouvoir m'occuper d'eux pendant la convalescence.
    Enfin je suis très sportive et adore la boxe, je me demande si avec des implants tout ceci est compatible.
    J'ai aussi peur de me juger superficielle ou de ne pas assumer l'image 'elle a de faux seins"
    Oui je suis chiante avec mes remises en questions mais c important
    Merci pour ton avis
    Biz

PS Sais tu les modalites pour une prise en charge par la Secu

Commentaire

• Ah et j'oublié

Je me demandais pourquoi la plupart du temps la chirurgie se fait sous le muscle alors qu'il s'agit de la maniere la plus douloureuse qu'elle est la difference au final
      merci encore

Commentaire

• J'hésite encore
        Réponseees

Bonjour Grimoune!
        Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions .
        Alors pour commencer, parlons un peu de douleur.. Avant l'opération tu as un traitement à prendre pour éviter eodemes, douleurs etc. Pour ma part, je n'en ai pas vraiment eu.. (apres ca dépend des personnes..), les "pires moments" (encore une fois vraiment supportable" ont étaient: avant de m'endormir (j'ai pleurer par peur), le réveil (je ne savais pas trop ou j'étais et on a du m'attacher lorsque je n'etais pas encore consciente parce que j'étais apparement un peu folle le stress qui retombe parait-il.. , puis le lendemain car j'avais vraiment mal au dos, la nausée à cause des remontées de gout de l'anestesie et l'odeur de la bétadine, ce qui m'a fait faire un malaise, et le mal de gorge à cause du tuyau dans la gorge. Encore une fois je précise c'est supportable et surtout normal apres une anestesie donc rien d'inquietant..

Lorsque je me suis réveillée on m'a donné un médicament pour éviter les douleurs.

Apres avoir passé la journée à la clinique, je suis sortie le soir, il faut prendre en compte le fait que tu ne pourras pas conduire et ce pendant une semaine (temps minimum conseillé, et qui a suffit pour mon cas).

Une fois à la maison, tu as un traitement pour les douleurs, et oedemes à prendre pendant 2 semaines, ce qui m'a le plus géné étaient de sentir un corps étranger sous ma peau. Meme si tres peu de douleurs.
        Cependant tu es completement dépendante.. Il te faudra une personne avec toi, homme si possible pour te porter si tu fais un malaise ou autre, et beaucoup de calme et de repos. Donc le mieux et d'avoir une personne pour s'occuper des enfants.. Tu récupéreras beacoup plus vite..

En suite pour le sport, pendant 3 semaines tu ne pourras pas faire d'effort physique, et il est recommandé d'attendre entre 3 et 6 mois

Commentaire

• Réponseees
          Suite ( pas tout rentrait dans le meme post )

En suite pour le fait de te sentir superficiel, ca n'est pas du tout le cas si l'augmentation part d'un complexe, et pas d'une simple envie de GROS GROS SEINS. De plus, si la taille choisit est vraiment bien proportionnée à ton corps il y a vraiment aucun soucis surtout si l'opération est bien faite c'est vraiment naturel ! Ne t'en fais pas pour ça

Pour ce qui est de la place de l'implant (devant ou derriere le muscle) tout dependra de ton sein de base, de la glande que tu as actuellement. Si tu n'es pas plate plate, ni trop mince, la position avant sera possible, cependant à l'inverse il faudra les mettre derriere pour ne pas qu'ils se voient..
          Apres ca c est une chose à mieux discuter avec le chirurgien..

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, j'y réponds avec plaisir!

Lili

Commentaire

• Suite ( pas tout rentrait dans le meme post )
            J'oubliais!

J'oubliais! Pour ce qui est de la prise en charge par la sécu, il y en a aucune, à partir du moment ou l'opération n'est pas faite pour réparer les dégats d'une "maladie". Comme d'avoir un seul sein développé. Si c est le cas des deux ca par contre je ne sais pas.
            Les médicaments ne sont pas non plus pris en charge, il est écrit sur les ordonnances "non remboursable" apres c est peut etre different selon les chirurgiens mais je ne pense pas..
            Voila voila

Commentaire

• Merci

Merci pour tes reponses et aussi rapidement.
              Je ferais donc ca durant des vacances de mon hommes aussi je me dis que se sera certainement en dessous du muscle ;( je suis pas b1 grosse lol de plus avec la boxe je pense qu'il ya moins de risques de ruptures d'implants s'il est caché sous le muscle. Pour la Prise en charge certain forum dise que c possible mais bon je v pas trop esperer économiser sera preferable peut etre que pour l'année prochaine. Pour la taille, je ne souhaite pas trop gros encore une fois cela serait un handicap pour le sport juste de quoi mettre une robe sans tous ces artifices faux seins en gel soutif rembourres enfin tu as connu tout cela certainement lol
              Par contre 3 à 6 mois sans sport ca va etre chaud je pourrais pe etre pratiquer en douceur
              Encore merci
              Et félicitation d'avoir reussi à passer le Cap
              Biz

Commentaire

• Merci

De rien ca me fait plaisir de pouvoir t aider .
                Pour la taille ne t en fais pas ton chirurgien te dira vraiment ce qui est adapté !
                Si tu as besoin d autres conseils, infos, n hesites pas! De meme si tu veux les coordonnees de mon chir !
                A bientot !

Lili

Commentaire

• Adresse chirurgien

Oui je veux bien moi je suis de Lille et toi? Si c pas indiscret à combien te reviens ton operation car je vois que les tarifs peuvent etre tres different entre 2800 pour certaine et 5400 pour d'autres la marge est enorme
                  Bonne journée

Commentaire

• Adresse chirurgien

Moi je suis de aix en provence dans le sud.
                    J ai vecu en belgique mais n ai pas trouvè de clinique qui retenait mon attention donc j ai attendu de rentrer a aix pour le faire.
                    C est au "centre international de chirurgie esthetique" cours gambetta dr Fizsel.
                    J ai connu cette clinique car j y avais fais des peelings l annee precedente ! Pour ma part j ai payè 4445e. Sans compter medicaments et zbra.
                    D autres copines se sont fait operer pour moins cher mais ont toutes eu mal, mais je sais pas si c est liè.
                    En tout cas le chir est au top, les infirmieres et autres personnels aussi. Tres bon suivi, tu te sens vraiment en confiance!
                    J ai pense à une chose aussi, pour ta peur concernant la taille, le chir a un logiciel qui permet de voir ta poitrine en 3D avec les differentes tailles !!

Commentaire

• merci pour tes infos, ou se situe tes cicatrices? est ce que tu as eu des drains?

Commentaire

• Alors, mes cicatrices sont sous mammaire et j ai simplement des points que je me fais enlever demain

Commentaire

• :bien:

ok c'est le même voie d'abord qui va être utilisé pour moi!
                          est ce que tu as eu mal?

Commentaire

• :bien:

Tres tres peu !! Apres c est vrai que ca depend des personnes..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
                            X