publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique et probleme post operatoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique et probleme post operatoire

Bonjour à toutes,

Je vous écris car j'ai un gros problème. J'ai fait une abdominoplastie et un lifting des seins.

Depuis quelques jour mon nombril saigne et je perds un liquide jaunatre qui sens assez mauvais.

De plus au niveau de mes mamelons, les fils sont partis mais ils ont perdus leur forme arrondis ils sont meme moche.

J'ai essayé d'appeler et d'envoyer plein de mails à mon chirurgien qui est en Tunisie mais il ne me répond pas et pour son assistante ce n'est pas son travail.

Je suis super mal sachant que je n'ai aucun moyen de recours.

• Courage

je te conseil d'allée voir un médecin ici avant qu'il soit trop tard si ça coule encore c'est que tout ne s'est pas évacué et les files ne doivent pas déformer normalement lorsqu'elle tombe.

puis pour les recours regarde avant tout ce qu'il y a dans ton contrat et essaye de contacter la protection juridique de ta mutuelle si concerner ou autre assurance que tu as dû prendre

encore une fois courage et tient moi au courant

Commentaire

• Re courage

Merci Vanessa

J'ai pris aucune assurance avant de partir et surtout je n'ai rien signé avec cette clinique.Ce qui m'a fait mal c'est que ce docteur passe souvent à la télevision et le fait que rien ne soit bien fait me fais mal et le pire c'est qu'i ignore mes appel /sms/ mails.

Je vais aller voir un docteur cet apres midi et quant à lui j'aimerai vraiment qu'aucune autre personne ne se fasse avoir

Commentaire

• Re cc jenny

Merci bettina et oui c'est bien le docteur M, il etat gentil avant l'operation mais apres c'etait plus qu'il voulait me liquider..
        La mon ventre gonfle et je vais aller aux urgences mais je suis choqué de voir que tout ce que je lui envoie ainsi que mes appels restent sans réponses.

La moindre des choses est de répondre, donc un conseil éviter la tunisie et ce docteur car en cas de probleme personne ne sera là pour vous aider

Commentaire

• Moi aussi

G ce liquide mais a l interieur quan j appui sa fait du bruit d eau mousseusse. Par contre g vite compris que je n airai rien comme suivi je n ai meme pas eu le compte rendu de l operation .

Commentaire

• Re: Chirurgie esthetique et probleme post operatoire

Re cc jenny
            Chirurgie en tunisie

comment allez vous aujourd'hui? Moi aussi je me suis fais opérer en tunisie a la clinique de l espoir par le dr M....D pour un lifting et comme vous malgré mes mails et mes coups de téléphone aucune réponse à mes appels. Je suis très inquiète et surtout très déçue car je lui faisais totalement confiance. Alors attention. Quand tout va bien c'est ok sinon...!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022014-01

publicité

Chargement...
            X