publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Bonjour,
    Opération prévue le 18/04/13
    Je fais 1m60 pour 49 kg avec un 85B, le chirurgien me propose 255cc ronde sur le muscle a voir le 275cc.
    Est ce que certaines d'entre vous aurez eu la même augmentation ? Pouvez vous me faire partager vos albums et me dire a quelle taille vous êtes arriver.
    Merci beaucoup

• Coucou

le chirurgien ne t'a pas du tout parlé en terme de soutif?
    ce devrait faire un bonnet c
    par contre est ce que ce serait un c bien rempli ou pas...je me pose la question
    moi meme je me renseigne car je fais un 85b et aimerais un 85c rempli, limite d (a voir)

Commentaire

• Coucou
      Caro7362

Non il ne m'a pas parlé en terme de soutif, je lui ai dit que je voulait un joli C voir un bien rempli.
      C'est pour ça qu'il m'a bien dit que si il se rend compte que le 275cc pourrait aller il me mettrai celui ci jespère que ça passera

Commentaire

• Caro7362
        Opération du 18/04/13

Salut. Alors comment s'est passé ton opération ? Pas trop de douleur ? Donne nous des nouvelles ?

Commentaire

• Opération du 18/04/13
          Salut

Merci de prendre des nouvelles
          L'opération s'est très bien passée rien a dire
          Le plus chiant a été le mal de dos niveau douleur franchement je suis grave surprise je sens que ça tire je peux pas lever les bras au dessus des épaules. Le pire a été quand ils m'ont enlevé les drains sur le sein droite c'était mortel mais le gauche rien a voir je vais pas dire que je n'ai rien senti mais douleur a 3/10 contre un 9/10 pour le droit.
          Bon après 5 min c'était fini donc bon faut souffrir pour être belle

Commentaire

• Salut
            :-d

C est cool que tout se soit bien passé et que la douleur ressenti soit seulemet comme un genre de courbatures. J'ai lu des commentaires disant que la douleur etait tellement forte que les nanas venaient à regretter l'operation donc ça fait un peu peur quand on lit ça. Et tu es satisfaite de la taille ? Tu savais pas trop si le chirurgien allait mettre les 275cc.

Commentaire

• :-d

Au final, le chirurgien m'a posée des 255cc par la taille au dessus n'aurait pas été naturelle.
              Je suis très satisfaite de la taille, ils sont toujours tendus mais la douleur est réellement supportable je ne cours pas après mes dolipranes

Commentaire

• Hello

Super ! Tu dois etre soulagée que tout se soit bien passée, que les douleurs soit supportables et que la taille soit parfaites. En gros tu ne regrettes rien, c est cool
                Moi je stress, l'operation approche. je fais aussi du 85b (1m76 pour 60kg) et le chir va me mettre 275cc mais par contre moi ce sera derriere le muscle.

Commentaire

• Hello

Oui soulagée en effet
                  J'espère que ton expérience soit semblable à la mienne car en effet rien a redire sur l'opération, sur la taill, sur les douleurs, ...
                  Bon courage
                  Donné moi des nouvelles

Commentaire

• Même opération

Bonjour, je faisais du 80b et là je suis arrivée à 90 b , je suis bien contente, c moi qui a choisi des prothèses moyennes.
                    là je vois plus la cicatrice elle est presque invisible. je remercie mon chirurgien tunisien (je l'ai fais en Tunisie hihihihi).

Commentaire

• Merci. L'operation est prevu le 2 mai, ce sera vite là.
                      ca marche, je donnerai des nouvelles et je prendrai des tiennes par la meme occasion.
                      A plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
                      X