publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse de la cheville

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse de la cheville

bonjour, je doit voir un professeur fin du mois d'avril il veux me faire une arthrodèse mais j'ai lu sur le site que l'on pouvais avoir une protèse "moi il ma dit que j'etait trop jeune 28 ans" merci de vos reponses

• Prothèse de cheville ou arthrodèse

Bonjour,

Je suis plus vieille que toi, j'ai 42 ans et moi aussi je dois avoir une prothèse de cheville ( cette année normalement) ça fait de 10 ans que je repousse et supporte la douleur mais la le médecin pense qu'on ne peux plus reculer. J'aurai aime trouver des avis pour savoir à quel moment les gens franchissent le pas et se disent maintenant je me fais opérer...et comment ils sont après car depuis plus de 20 ans que j'ai une arthrose dégénéréssante de la cheville, j'ai beaucoup lu et entendu de personne mécontente du résultat.
    Moi mon chirurgien préfère me poser une prothèse et si ça ne va pas il me fera une arthrodèse mais si tu fais une arthrodèse c'est définitif. Mais pour l'instant les prothèses n'ont une durée de vie que de 15/20 ans et tu ne peux pas poser énormément de prothèses c'est donc pour ça qu'il te propose l'arthrodese.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-06

publicité

Chargement...
    X