publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération hernie discale

j'aimerais avoir des témoignages sur l'opération hernie discale l4 l5 , je lis beaucoup de témoignages négatifs, pourtant souffrant trop du dos des hanches cause énorme hernie une intervention serait t'elle un soulagement?comment se décider, il y a t'il des opérés "contents" et soulagés qui pourraient m'aider, merci de vos réponses

• Hernie cervicale

je ne sais pas si mon message vous sera d'un grand se cours car en 1 an, j'ai été opérée 2 fois pour 2 hernies cervicales, 1 en C5-C6 et il y a 2 jours 1 en C6-C7. Ce dont je suis sûre c'est que ma première intervention m'a énormément soulagé et très sincèrement si c'était à refaire je ke ferais sans hésitation, j'ai eu la chance d'avoir un neurochirurgien très compétent et une équipe aux petits soins....alors même si mes interventions sont localisées un peu plus haut que vous, j'ai envie de vous dire...n'hésitez pas mais si peux me permettre, si vous envisagez de vous faire opérer, choisissez un neurochir en qui vous avez une absolue confiance...Bon courage pour la suite....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
    X