publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux vagus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux vagus

Bonjour, j'ai été opéré d'un hallux vagus le 5 juin à l'hôpital de Digne (04). J'ai posé le pied par terre dès le lendemain avec la chaussure Sober. Vraiment aucune douleur. j'ai 1 vis (ou plusieurs...) dans le gros orteil. Un gros stress en regardant ce dit orteil, car je le trouve vrillé. Comme tout le monde le sais les chirurgiens ne sont pas de grands bavards. Est-ce quelqu'un à le même problème. On m'enlève les points mardi. Je verrais bien! Merci de bien vouloir me donner des infos.

• Hallux valgus

bonjour, je viens de lire votre message, j'ai étais opèrèe des 2 pieds et je me suis faite la méme rèflexion après les'opèrations je pense que maintenant ça va mieux vous devez avoir retrouvèe une certaine souplesse dites moi comment vous allez

Commentaire

• Bonjour!!!!!!

Voilà je suis une femme 49 ans et je vais également être
      opérée de deux hallux valgus j ' aimerais savoir comment
      se passe l ' opération?? je n 'ai jamais été opérée!!

J ' aimerais savoir aussi je suis pudique est-ce que c 'est vrai que l 'on est nue devant tout le monde dans le bloc opératoire!!!!!!
      Et ils nous rase ou exactement??

Je vous remercie d 'avance!!

Commentaire

• Bonjour!!!!!!
        Bonjour

j'ai étais opérée d'abord d'un pied il y a maintenant 6 ans et de l'autre l'année dernière et moi aussi je n'avais jamais étais opérée ,on m'a fait une anesthésie derrière le genoux ça n'est pas douloureux et ça endort toute la jambe normalement je devais etre consciente mais j'ai demandé à étre endormie juste le temps de l'opèration et je me suis révèillèe juste quand ils me faisaient le pansement , à aucun moment je n'ai étais nue devant le personnel je me suis désabillèe dans une pièce ou on m'a donnèe une blouse charlotte et chaussons et bien sur j'etais nue sous la blouse mais c'est normal pour les règles d'hygiènes je me suis épilèe moi-même à la maison la jambe et si necessaire le pied voila quelque réponses qui j'espère vous aiderons si vous avez besoins d'autre renseignements et que je peux vous aider se sera avec plaisir ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-08

publicité

Chargement...
        X