publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des fesses par injections de maclorane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation des fesses par injections de maclorane

Bonjour les filles!!
    J'envisage de faire une augmentation des fesses par maclorane. Je ne veux pas d'implant car je veux un resultat naturel visuellement comme au toucher et le lipofiling n'est pas envisageable car je n'ai pas assez de graisse. Je fais des abdos fessiers depuis 6 mois ,j'ai juste eu un fessier regalbé mais le volume desiré n'y est pas. Alors si vous avez des infos sur des chirurgiens ou cliniques a l'etranger qui pratique l'injection de maclorane ça m'aiderait beaucoup ( en france le coup est trop elevé pour moi )
    Merciiiiiiiiii

• Augmentation des fesses par injections de maclorane

Salut je suis dans le mm cas que toi. Est-ce-que tu a trouvée un pays ou s'est moins cher ?

Commentaire

• Essaye les suppos de chezbelette avant

Bonjour marilou, je connais un très bon chirurgien a opéré ma soeur pour un "bon rapport qualité prix" je peux te le communiquer en mp.
      Sinon si tu as horreur comme moi de tout ces trucs, tu peux essayer les suppo de CHEZBelette (http://www.chezbelette.com) pour grossir des fesses, c'est un produit naturel qui fonctionne très bien.
      (le nom poétique de ce produit est lessive en suppositoire)

Commentaire

• Re: Augmentation des fesses par injections de maclorane

Maclorane

Non Mélissa je n'ai pas trouvé de médecin à l'étranger pour le maclorane je pense que c'est un produit trop chère pour qu'il puisse le proposer a un prix moindre que celui en Europe. J'ai opté finalement pour une augmentation par prothèse

Commentaire

• Re: Augmentation des fesses par injections de maclorane

Maclorane
          Macrolane

Bonjour Marilou, Tu va finalement faire une augmentation avec les prothèse ? Tu a programmé tout ça ou pas encore ?
          Moi je veux une légère augmentation c'est pour ça que je ne veux pas les prothèse en plus après on ne peut pas s'assoir pendant un moment, moi personne n'est au courant chez moi .. Donc le mieux c'est leurope pour la macrolane ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-072014-02

publicité

Chargement...
          X