publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus hopital sainte marie d'osny dr n. solignac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus hopital sainte marie d'osny dr n. solignac

Bonjour

JE dois bientôt me faire opérer d'un hallux valgus à l'hôpital Sainte Marie d'OSNY par le Dr N. SOLIGNAC, avez vous un avis à partager sur ce chirurgien ?

Merci !

• Moi aussi

Bonjour,

Je n'ai pas d'avis à te donner car je recherche aussi des avis sur ce chirurgien car moi aussi je dois me faire opérer dans un premier temps du pied droit, en as tu eu ???
    T'es tu faite opérer ? Si oui, comment celà s'est il passé ?
    Merci d'avance pour ta réponse.

Cdt,

Alexandra

Commentaire

• Moi aussi
      Oui j'ai fait lopération

Alors ... est bien passé par contre première nuit chez moi j'ai eu des vertiges a cause de la codéine, donc je te conseille de ne pas le faire en ambulatoire mais de te faire hospitaliser pour une nuit, en plus les chambres d'ambulatoires sont pas propres du tout car tu es a deux par chambres donc c'est assez spartiate il n y a pas vraiment de ménage surtout de la salle de bain après le passage d'une autre personne donc l'hygiène craint un peu surtout avant une opération en tout cas. les chambres en ambulatoire je déconseille après pour les chambres d'hospitalisation individuelle je ne sais pas mais je pense que c'est mieux et j 'espère plus propre....En tout cas je ne renouvellerai pas une opération en ambulatoire la bas.....

Par contre le Dc Solignac est bien et compétent je te le conseille il te change ton pansement au bout d'une semaine ensuite il faut le faire changer par une infirmière toutes les 48 h ou 72 h, c'est surtout la première semaine qui est gênante car j'ai fait les 2 pieds.
      Je peux te donner mon tel en mp si tu veux me joindre pas de soucis!
      courage biz

Commentaire

• Oui j'ai fait lopération
        Heureuse que ça se soit bien passé

Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé.
        Effectivement je veux bien ton tél afin de voir avec toi comment ça s'est passé, combien tu as d'arrêt (car avec les 2 pieds d'un coup, ça doit être plus long) et surtout, combien tu as payé car j'ai été voir le Dr Hautier (Troca) et il me demande 1250 de dépassement d'honoraires pour lui, 500 pour le chirurgie et 150 pour les assistants du coup ça me reviendrait à 2000 par pieds donc pas possible pour moi.
        Merci en tout cas pour ton suivi et bon courage pour ton rétablissement.
        Alexandra

Commentaire

• Heureuse que ça se soit bien passé
          Je te mp pour mon tel

ah non j'ai pas payé aussi chere c 'est 300 euros de dépassement pour les 2 pieds 150 eur pour lanesthésiste et 45 eur pour les radios mais c'est remboursé avec mutuelle et sécu
          c 'est beaucoup trop chère 2000 eur par pieds!!! ils sont malades c est avec quelle technique ??le Doc Solignac c'est en percutané donc pas de cicatrice je te mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
          X