publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique en tunisie : je voudrais tout savoir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique en tunisie : je voudrais tout savoir!

Bonjour,
    L'année dernière je me suis faite opérer d'une sleeve, ça a super bien marché : je suis passé de 122.6 kg à 66 kg aujourd'hui !
    Malheureusement, tout a chuté, j'ai la poitrine au niveau du nombril et toute molle, j'ai de la peau en trop qui fait des plis au niveau du ventre et des cuisses.
    Donc : chirurgie esthétique obligatoire !
    Je me suis renseignée pour aller en Tunisie via un "groupe" qui s'appelle "chirurgie & vacances" (je sais, le nom est nul !)
    Ils me feraient tout en une seule fois pour le même prix qu'une opération de la poitrine en France.
    Je ne suis pas courageuse : je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait au moins une de ces opérations en Tunisie (le must, ce serait en passant par le même système) ! S'il y a eu des complications, si tout s'est bien passé...
    Merci d'avance !!!

• Re: Chirurgie esthétique en tunisie : je voudrais tout savoir!

Même opee même médecin
    Réponse

Bonjour,
    Moi, ce serait plutôt pour le mois de Novembre de cette année, mais par contre, si tu connais un bon groupe, j'aimerais beaucoup en avoir le nom parce qu'en ce moment, je me débat avec trois propositions, sans savoir qu'elle est la meilleure !
    Merci !!!

Commentaire

Même opee même médecin
      Dune

Personnellement, je n'ai pas contacté Dune, mais je ne te conseille pas non plus d'aller au moins cher , c'est moins sécuriser et tu as moins de garanties...

Commentaire

Réponse
        Beaucoup de cliniques, alors laquelle?

Bonjour, il y a de plus en plus de choix en Tunisie et donc comment réussissez vous à savoir laquelle sera la plus adaptée à votre situation, outre le prix...est ce qu'il existe des albums photos pour comparer les résultats? Est ce que vous connaissez. Dr Kaffel ou de Yacoub? Merci pour vos témoignages

Commentaire

Même opee même médecin
          Pas contacté dune

Je t'ai dis : je n'ai pas cherché le moins cher, je n'ai pas contacté Dune ou Sun, moi, j'ai contacté un autre tour operator, mais tout est déjà règle (j'en pour presque 6000 , ce qui est tout de même mieux que les 20 000 en France),
          mais j'y reste 10 jours et je suis suivie tous les jours.
          Donc, désolée, mais je ne peux rien te dire quant aux deux dont tu m'as parlés.
          Par contre, ils t'enverront sûrement des ordonnances, si tu as un médecin compréhensif :fait les transformer en ordonnances françaises, sinon, il te faut tout payer parce que la sécu ne prend pas en charge les ordonnances étrangères.
          Et pense qu'il te faut au moins une carte d'identité valide : alors pense au délai d'attente si tu dois refaire la tienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
          X