publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique en tunisie dr zili ou mehzoud

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique en tunisie dr zili ou mehzoud

Bonjour
    Je pars dans quelques jours en tunisie pour une rhinoplastie
    J'aimerai avoir unpeu plus de renseignement
    Je stress unpeu quand même..

• Re: Clinique en tunisie dr zili ou mehzoud

Opinion

Je pars ds quelques semaines a la ... me faire operer par le dr ZIli.. As tu ete satisfaite ?? en effet; j'ai quelques apprehensions ..
    Merci pour ta réponse

Commentaire

Opinion
      Sofia

Si t'as déjà connu les vacances au bled y'a pas de soucis juste je te conseil de partir accompagner c'est bcp mieux et prévoir de quoi s'occuper l'attente avant l'opération peut être longue.... Mais sinon moi ds l'ensemble ça a été en plus tu peux faire des connaissances ... d'autres patient c' sympa

Commentaire

Sofia
        Info

ok mais au niveau de l'operation comment ca c'est passé? satisfaite du résultat ? Dr M.... or Zi...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-12

publicité

Chargement...
        X