publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genou

Bonsoir au mois d'avril je me suis faite opérée du genou gauche kystes poplyté chondropathie grade 3 je sais que le ligament était coincé et qu'il à du toucher l'os.
    Maintenant le matin ça va mais au bout d'une heure debout à marcher ou non j'ai mal je n'arrive pas à plier la seule chose qui me soulage environ 1 semaine c'est l'ostéopathe.
    Ça me fait mal le long de la cuisse comme la couture du pantalon. Mon medecin n'a pas l'air de s'inquiéter...
    J'ai recommencé laqua gym 1x par semaine mais comme hé travaille dans la vente rester debout cela me fait mal
    SOS

• Re: Genou

Faiblesse suite à opération?

Bonjour,
    l'ostéo c'est bien pour soulager les douleurs mais ça ne soigne pas la cause du problème.
    Tu peux essayer les automassages
    http://operation-genou.com/les-etirements-pour-combattre-la-raideur-musculaire/
    En effet, si tu as des douleurs c'est peut être parce que ta jambe compense une éventuelle perte musculaire après l'opération et que des parties se fatiguent plus vite que d'autres.
    Je propose différentes choses qui pourront t'aider sur mon site, n'hésites pas à partager.
    Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
    X