publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxillo facial

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxillo facial



    Bonjour à tous,

    Je recherche d'urgence des personnes qui ont subit une intervention de chirurgie maxillo facial, chirurgie orthognatique..

    J'ai ce qu on appelle la "face courte", probleme au niveau du nez, de la bouche et du menton. Lorsque je souris mon nez s épate ma bouche s'étire mon menton ressort et surtout on ne voit pas mes dents.

    Autant vous dire que je suis juste atroce je ne souris pas sans ma main devant la bouche je n'en peux plus de ce complexe surtout que j'ai une personnalité de bonne vivante j'aime rire et faire rire, ce complexe m empeche d'avoir une véritable vie sociale.

    A bout, Je me suis donc renseigné sur la chirurgie maxillo facial et ai consulté un chirurgien. Une opération existe, la chirurgie orthognatique de la face courte. Le principe est de découper le plateau de la machoire supérieur et de le rabaisser.

    C'est une opération assez rare à priori car je ne trouve sur le net aucun témoignage à ce sujet.

    J'ai très peur de me lancer, il faut savoir que je vais devoir rester 5 semaines enfermée chez moi apres l operation, et j'ai peur d'etre completement defigurée.

    S'il vous plait, si vous avez subit cette intervention ou si vous connaissez un ami ou famille ayant effectué cette opération contactez moi.

    Merci beaucoup

  • Re: Maxillo facial

    Re

    Bonjour,
    J'ai lu ton message avec attention, et effectivement, je ne savais pas que la chirurgie maxillo-faciale traitait les problèmes autres que les décalages de mâchoires associés à des traitement orthodontiques.
    L'opération que tu évoques ressemble à la chirurgie du maxillaire.
    Cela ne me semble pas tellement éloigné de cette chirurgie.
    Ma voisine de chambre à l'hôpital a eu un redressement du maxillaire avancée du maxillaires.
    Il a donc "taillé" le haut les côtés de la mâchoire.
    Perso j'ai subi une avancée de la mandibule génioplastie (menton).
    Témoignage sur mon blog http://ortholingualeetosteotomiemandi bule.blogspot.fr
    Peut-être que cela t'aidera à y voir plus clair.
    Je peux également te donner les coordonnées de mon chirurgien par MP (c'est un des meilleurs dans sa spécialité, il est sur Paris).

    Commentaire


    • Re: Maxillo facial

      Essaye cette adresse

      contact@privilege-sante.com
      tu va être en contact direct avec un bon chirurgien spécialiste maxillo facial, essaye d'envoyer tes photos avec description de votre état, c en tunisie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-102013-12

      publicité

      Chargement...
      X