publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive hernie discale

Bonjour,

Je me suis faite opérée d'une hernie discale paralysante en Mai dernier(2013) niveau L4 L5 et j'ai à nouveau mal dans le dos douleur comme décharge électrique au même endroit,j'ai donc passer un IRM qui a révélée une récidive à l'hernie discale.

je suis jeune je n'ai que 29 ans et déja en récidive je ne sais pas quoi faire si vous etes passé par ce cas,témoignage, aidez moi à y voir plus clair,

J'ai un rdv avec le neurochirurgien qui m'a pris en charge mais que dans 1 mois je restes sans réponse mis à part celle de mon médecin traitant qui me dis que je vais sois me faire réopérer ou avoir une infiltration. :-/

Tous témoignage sera le bien venus
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

• Re: Récidive hernie discale

J'ai moi même une hernie discale

je sais plus le niveau où elle se situe avec les chiffres, mais c'est dans le bas du dos au niveau du bassin.

Je n'ai jamais été opérée pour l'instant mais bloqué avec des fortes douleurs comme recevoir des décharges électrique je connais très bien.

Attend de voir avec le neurochirurgien ce qu'il te dira, je te souhaite bon courage, le seul truc qui me soulager la douleur était des piqûres au niveau du nerf.

Commentaire

• Re: Récidive hernie discale

Hernie discale

il ne faut pas se précipiter à se faire opérer, les chirurgiens sont de plus en plus pressés pour opérer c'est leur gagne pain maintenant ,ils trouvent toujours des paralysies !!on opérait pas autant avant et il n'y avait pas plus de paralysies!!
      c'est un bisness et avec des dépassements d'honoraires à la clef !!Désolée mais il faut le savoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
      X