publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion douce, recherche bon chirurgien paris et informations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion douce, recherche bon chirurgien paris et informations

Bonjour à toutes,

Je souhaite effectuer dans les prochaines semaines une lipo dite "douce" pour la cdc et suis à la recherche d'un bon chirurgien sur Paris ou Région Parisienne, pouvez-vous me donner vos contacts ?

Avec tout ce que j'ai lu et entendu, je ne souhaite pas prendre le 1er venu et rien de mieux que le bouche à oreille ...

De plus, pour celles qui sont passées par là, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaites ? et quelles sont les démarches ? j'ai entendu dire par exemple qu'il faut arrêter de fumer un mois avant : Info ou Intox ?

Et pour finir, je suis aussi à la recherche de témoignage de femmes ayant subit l'opération moins récemment afin d'avoir des avis sur le long terme, avez-vous repris ou êtes-vous toujours "stable" ?

Merci beaucoup d'avance !!!

• Re: Liposuccion douce, recherche bon chirurgien paris et informations

Liposuccion douce, recherche bon chirurgien paris et informations

Salut brindillebrune,

Je suis dans le meme cas de figure que toi mais je souhaiterais faire mes chevilles, mollets. C'est une zone assez sensible de ce que j'ai pu lire.
    Tu n'as tjrs pas eu de réponses? As tu avancé dans tes recherches depuis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X