publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sacro coccygien, trop de douleurs !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste sacro coccygien, trop de douleurs !

Bonjour, cela fait 10 jours que je me suis fait retirer un kyste sacro coccygien. Le chirurgien a curer sur 10 cm me laissant un joli trou sur le coccyx et 3 points de sutures dans la raie des fesses ( cela dit en passant atrocement douloureux !). Aujourd'hui première visite post op. avec mon chir qui m'a retiré un point, celui le plus près de l'anus. Chose ultra douloureuse avec les infirmières ils ont du s'y prendre à 2 fois avec une demie heure d'intervalle pour le retirer car la douleur n'était pas supportable. Ils ont simplement mis plus de crème anesthésiante (Xylocaïne - que je trouve inutile- ) Alors je voudrais tout d'abord que quelqu'un puisse me dire si oui ou non je suis en droit de demander lors de ma prochaine visite la semaine prochaine qu'on atténue la douleur plus que ce qui a été fait aujourd'hui genre me "gazer" comme cela avait été fait pour mon premier pansement ?
    Deuxièmement ai je le droit de demander d'être suivie par un autre chirurgien car celui ci n'est vraiment pas diplomate ( il m'a dis "il faut que vous acceptiez le soin" ou encore "Nous ( lui et les inf) on a pas mal on fait notre travail laissez nous faire" ou encore en me tapotant les fesses après le premier echec pour enlever le point " Va falloir détendre tout cela !" Comment lui faire comprendre que se faire farfouiller les fesses par une multitude de gens qui ne me font très très mal ne m'aide pas vraiment à me détendre ?!?
    Enfin pour ceux qui ont subit ce genre d'intervention, j'aurai besoin de savoir si certaines positions sont moins douloureuses que d'autres ? Je n'arrivent pas à trouver une position rien que pour dormir qui ne me fasse pas mal. Alors que cela commence à devenir épuisant je me dis qu'il me reste au moins un mois et demi à tenir et je dois trouver des solutions !!

Merci d'avance ! J'ai vraiment besoin de vos réponses je vais bientôt péter les plombs !!

• Re: Kyste sacro coccygien, trop de douleurs !

Je me suis faite opérer 3 fois

salut, même si ton poste date un peu, je peux partager mon expérience avec toi, j'en suis à ma 3ème opération "à ciel ouvert" en 1an, je connais bien le soucis...
    n'hésite pas à m'envoyer un message en privé courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-04

publicité

Chargement...
    X