publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus

Salut !

J'ai un hallux valgus aux deux pieds depuis quelques années déjà. Jusque là c'était juste... affreux, mais maintenant c'est aussi douloureux. J'en ai parlé à mon généraliste, prescription de radios (faites), j'attend mon rdv avec le chirurgien, Dr Roussanne à Montpellier, avec impatience (le 24 février !!).

Quelqu'un a t-il déjà eu affaire avec lui ?

Quels sont les délais d'attente entre le rdv pré-opératoire et l'opération ?

Merci à tous pour vos témoignages

• Re: Hallux valgus

Bonjour,

Je viens de voir ton probleme d hallux valgus en parcourant le site moi aussi j ai le meme probleme ... tu avais rdv le 24 comment ... est passer ? Tu en sais deja plus ?

Commentaire

Ouiii !!!!!

Alors...
      Pour répondre à ma première question, le chirurgien est super sympa !! Je penserai à donner mon avis sur lui une fois qu'on en aura fini, je n'en avais trouvé aucun sur internet... Il m'a bien expliqué les différents problème de mes pieds : hallux valgus ET c...us aux petits doigts de pied (la même chose que l'hallux valgus mais inversé).
      On a programmé une opération pour le 25 mars (délai assez court, j'apprécie). Je dois rentrer la veille. Par contre, hospitalisation de 48 à 72h... Rrrrr ! Il m'a proposé de faire le 2ème à 15 jours d'intervalle, j'ai préféré refuser dans un premier temps (j'ai une puce de 18 mois). A priori, je pourrais marcher dès le lendemain, chez moi sans problème, en extérieur c'est limité.

Coût de l'opération : 609, dont 209 pris en charge pour la sécu et 400 d'honoraires. Si je ne me trompe pas, ma mutuelle me rembourser intégralement (je vais leur demander un devis )

Et mon âge, rien à faire... Parce que déformation assez importante pour une fille de 27 ans lol

Où en es-tu toi ? Tu envisages une opération ?

Commentaire

Coucou,

Desolé de repondre que maintenant mais je m etais fait pirater mon outlook.

Moi je ne suis pas encore aller voir mon medecin generaliste mais j vais pas tarder car j t avoue que mes pied de (canard) j en peut plus j suis obligé de mettre des chaussures avec une taille en plus l etet va arriver et j ai pas encore envie de ne pas mettre de petite et jolie claquette ... tu pourras me tenir au courant des suite de tes etapes stp ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
        X