publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse mammaire naturelle fitoussi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse mammaire naturelle fitoussi

Est ce que quelqu'un porte des prothèse naturelle de Hubert Fitoussi?
    Dites moi tout!
    Merci

• Re: Prothèse mammaire naturelle fitoussi

Dr fitoussi

bonjour,
    je ne porte pas le prothèse, mais j'ai eu l'intervention au mois de janvier 2014, je voulais la correction des lèvres (visage). je vais etre très directe, je suis déçue de l'intervention et de son comportement aussi. quand je lui écris par mail pour lui dire que j'étais déçue et je lui ai même envoyé le photo, il m'a répondu "appelez mon assistante, c'est très facile de donner le volume à vos lèvres (pourtant, c'est ce qu'il devait me faire pendant l'intervention). Du coup, j'ai appelé son assistante, mais elle ne m'a jamais répondu. En gros, une fois, fitoussi récupère l'argent, il en a plus rien à ... ..
    je te déconseille, vaut mieux payer un peu plus et être sûr qu'on vous rate pas

Commentaire

• Re: Prothèse mammaire naturelle fitoussi

Dr fitoussi
      Quelle horreur!

Je suis navrée pour toi.
      Finalement, je me suis enfuite de la salle d'attente!! Super mauvais feeling dans cette clinique, c'est degeu, le staff pas sympa et je suis inquiète de voir quand dans les forums on parle peu de lui. Extrême mauvaise réputation de la clinique du rond point, dans la profession, on dit que l'on ne sait pas qui vous opère! Les prothèses naturelle aurait apparemment tendance a tournées.
      Je suis allée voir Christelle Santini et c'est elle qui va m'opérer. Gentille, a l'écoute et surtout un cv médical plutôt qu'un cv du supermarché de la chirurgie esthétique. Tu devrais aller la voir.
      Je suis curieuse de savoir si nos critiques "Hubert Fitoussi" vont rester sur ce forum, car nous en avons toutes besoin. Ps: ma 1ère opération a été faite par son cousin, Albert Fitoussi, ça fait 9 ans que je ne peux pas porter de decolté parce que la prothèse qu'il m'a mis est trop large..
      Bonne chance a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042015-07

publicité

Chargement...
      X