publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire à tours 37

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire à tours 37

Bonjour à toutes, je suis hyper complexée par ma poitrine qui a sérieusement réduit depuis mes 2 grossesses. Quelqu'un pourrait -il me conseiller sur les chirurgien plastique sur Tours CHU Trousseau ou clinique du Vinci ou autre. Je voudrais connaitre le prix de lintervention. merci

• Re: Augmentation mammaire à tours 37

Augmentation mammaire à tours 37

Bonjour,
    J'étais dans le même cas que toi (réduction et légere ptose des seins après 2 grossesses.
    J'ai été opérée à Tours par un jeune chir et regrette vraiment l'intervention. J'avais demandé un résultat naturel sans cicatrice visible et j'ai me retrouve avec un sein sur lequel on ne voit que ... est horrible.
    Après échange avec 1 amie qui a quand à elle eté opérée à la Rochelle, je te suggère de faire quelques kilometres et de consulter le Dr E qui a plus d'expérience (et qui en tant que femme prend peut-être plus le facteur esthétique en considération ?).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-06

publicité

Chargement...
    X