publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je le deconseille fortement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je le deconseille fortement

je me suis fais operé par le docteur ... pour une prothese mammaire je me suis retrouvé avec une poitrine horrible je suis repartir pour le voir il m a dit comme quoi mes silicones n avait pas bien reagir a mon organisme et il fallait commandé des silicones spéciales a l etrangé pour que j ai une belle poitrine et la il me demande encore de payer 1800e alors que a la premiere operation j avais deja payer 5000e.bref je lui refait confiance je lui payer les 1800e et comme quoi je me fait operé par son frere et a mon reveil j ai tellement eu pitié de moi meme si bien que je me suis mise a pleuré tellement ma poitrine était horrible quant j ai demandé a le voir il n est jamais revenue me voir comme quoi il a une urgence CE DOCTEUR ... ET SON FRERE SE SONT DES ESCRO ils ont rendu ma vie trop triste aujourd hui j ai meme honte de me deshabiller devant mon copain je les deteste deux fois de suite rater une operation c est pas professionnel ils devraient arretés cette activité et passé tout le reste de leurs jours en prison tellement ils sont fait du mal aux gens TOUT CE QUI LES INTERRESSE C EST L ARGENT JE SUIS TRES DEGOUTE

• Re: Je le deconseille fortement

Salut

Je te comprends!! vraiment c pas évident de vivre avec des seins horribles !!sois forte !! Qui t'a opéré?
    Moi aussi je vis un calvaire avec cette histoire j'ai moi aussi subi une AM ratée puis une retouche ratée puis une dernière retouche loupée ... Je n'avais pas les moyens d'aller en voir un autre donc j'ai insisté avec le même !!
    Aujourd'hui je subi une reconstruction longue et douloureuse!! A quand la fin????cegl???? Je parlerai de mon histoire tant que j'en aurai pas fini!!! Que penses tu faire pour corriger tout ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X