publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie mâchoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie mâchoire

Bonsoir tout le monde,
    j'ai 16 ans et j'ai un vilain défaut physique: mâchoire inférieure trop avancée.
    Jusqu'à aujourd'hui, je ne me suis jamais préoccupée par ma mâchoire, à vrai dire ça ne me dérangeait pas. Mais désormais je commence à grandir et, ne voyant pas souvent ce problème chez les autres, cela me dérange. Voir mon entourage sourire sur leurs photos, charmer les autres avec leurs dents, etc. fait débuter en moi un réel complexe physique. Je fais une fixation sur ça et je trouve ça horrible. Auparavant, mes parents voulaient me faire subir l'opération mais la mutuelle ne remboursant aucun frais (longue histoire!), ils ont décidé d'arrêter mon traitement suite à des raisons financières. J'ai la mâchoire du bas avancée avec un mauvais alignement, des dents pas très alignées et la mâchoire supérieure étroite. J'aurais donc une question à poser: Si j'étais amenée à faire une chirurgie complète de ma mâchoire (Orthognatique, écartement de mâchoire appareil dentaire) à combien me reviendrait le traitement dans sa totalité? Je n'ai ni peur du mal que cela procure, ni du gonflement des mes joues et ni d'avoir la gène.
    Merci d'avance pour votre lecture et vos futures réponses.

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X