publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de hanche - chp st grégoire (rennes)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de hanche - chp st grégoire (rennes)

Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant subi une intervention au CHP de St Grégoire à Rennes pour la mise en place d'une prothèse de hanche totale. Avez-vous été opéré par le docteur Féron? Si oui, pourriez-vous me raconter votre expérience?
    Par avance merci...

• Re: Prothese de hanche - chp st grégoire (rennes)

Bonjour!!

si c'est un bon chirurgien, pas d'hésitation, pour ma part j'en ai une a gauche, depuis 2ans, j'ai été opéré par le docteur roger a bayonne et c'est que du bonheur, plus aucune douleur et j'ai repris le sport et le boulot au bout de 4 mois et demie, un travail physique et je pratique du cardio 3 a 4 fois par semaine alors bon courage et aucune crainte tout va bien se passer

Commentaire

Bonjour!!
      Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est encourageant
      Bonne continuation

Commentaire

Prothese de hanche

Bonjour avez-vous eu des réponses ? je ne les vois pas dans le forum.

Je pense le consulter pour une prothèse dehanche, mais je ne connais personne qui s'est fait opérer par lui.

D'avance merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-07

publicité

Chargement...
        X