publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, besoin d'avis pour une augmentation mammaire !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, besoin d'avis pour une augmentation mammaire !

Bonjours à toutes !!

Je suis Sabrina, j'ai 21 ans.
    J'ai besoin d'avis ( et non de critique ) [s:p/k8] car j'aimerai me refaire faire la poitrine. Je vous explique, je fais un regime depuis quelque temps et je suis devenue une accro du sport, j'ai donc perdu 15kilo très rapidement. Je suis passé de 80kilo à 65kilo actuellement. Je pense perdre encore 5kilo et " reprendre" une vie normal, je suis formé en ... est à dire petit buste et beaucoup de hanche et de fesses. Mais voila, avant cette perte de poids j'ai toujours adoré ma poitrine. J'avais un bon bonnet C avec des seins parfaitement ronds et ferme (vous me direz c'est normal tu as 21ans)
    Et maintenant je me retrouve avec un petit petit bonnet B GROS COMPLEXE. Moi qui est toujours adoré ma poitrine je me rend malade rien qu'a les regarder. Moi même je ne comprend pas se dégoût soudain pour ma poitrine.
    Je suis allé voir un chirurgien à Valence ( il m'avait déjà opéré pour une brûlure au visage ), il m'a dit j'avais une belle poitrine mais qu'il été vrai qu'elle étais petite par rapport a mon corps. On a donc essayé des poches de silicone pour voir qu'elle serait mon "Bonnet Idéale" . Il m'a fais essayé plusieurs bonnet sans me dire la taille . Je tombe sur le bonnet parfait. Même une amis qui était contre la chirurgie mais dit que sa m'irait tres bien. Mais voila qu'il m'annonce que c'est du " 90D " . Par rapport a ma morphologie c'est vrai que c'est ideale mais voila est ce que je vais assumé un 90D ? Et puis à l'âge que j'ai ? mais en même temps je devient exécrable avec mon entourage. Je suis mal dans ma peau. C'est la que j'ai besoin de vous . Qu'elle est votre avis ? Pour ou contre ? Et surtout pourquoi ?
    J'ai deux semaines pour donner mon avis. Je compte sur vous!

Désolé pour les fauteS d'ortographe, sa n'a jamais était mon truc et je suis pas la pour un cour de français mais un avis et des conseilles !!

MERCI [s:p/44] [s:p/1p]

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X