publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire de elia andré (59)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire de elia andré (59)

Bonjour à toutes.
    Je souhaite vous faire part de mon expérience concernant ma future augmentation mammaire qui se déroulera fin juillet.
    Je mesure 167 cm et pèse 50 kg, je fais un 90A contre un 90B il y a quelques mois. J'ai toujours étais complexé par ma petite poitrine et il y a quelque temps j'ai décidé avec mon conjoint de subir une augmentation mammaire.
    Le 16 juin 2014 j'ai rencontré le De Elia André de la clinique Clémenceau à Marc en Baroeul, clinique réservé à la chirurgie esthétique. Très satisfaite de ma rencontre avec ce chirurgien, il est clair dans ses explications, sympathique et très professionnel. Nous avons choisi ensemble la taille des prothèses. L'opération aura lieu fin juillet 2014. Le rendez vous avec l'anesthésiste est prévu pour le 2 juillet 2014.
    Je vous tiendrez au courent des suites et de l'intervention si vous le souhaitez. Je réponds à vos éventuelles questions.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X