publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision a 14ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La circoncision a 14ans

Bonjour a tous, je m'appelle Grégory j'aurais 14ans le 16/07, sa fait maintenant 2ans que j'ai découvert que j'avait un phimosis en érection, quand j'étai plus jeune est que j'ai commencer a me masturber a l'age de 9ans (perver moi nonnn) je me disait que cétait normale et qu'aux fil du temps le prépuce grandira. "Pourquoi je l'ai pas dit a mes a parents parce-que même a 9ans jetait dejà très indépendant donc du coup je me sentait plus grand donc parler de sa a sa mère c'estttttt un peux intime, oui mes parents son divorcé." Bo revenons au sujet donc ma mère a forcer sur mon prepuce pour le laver quand jetait petit du coup le prépuce c'est refermé sur lui même ce qui fait qui l'est plus petit a l'heur actuels, elle a fait le même chose a mon demi-frére en 2009 a sa naissance du coup le médecin lui expliquer elle ma dit faut de circoncire comme ton frère, je lui est répondue déterminer "que non jamais", mais ma copine est moi avons des projet (ci vous voyez mais après versification je risquait d'avoir un rupture du frein ci on le fessait, du-coup je suis allez voire ma mère je lui est dit
    -faut aller voir le doc!!
    -pourquoi grèg?
    -tau que je me face circoncire.
    -ha tu voie je te lavais dit.
    -oui bas c'est de ta faute ci je doit le faire pffffff..
    -je prend rendez-vous alors.
    Désoler pour l'histoire du début :'(
    Je voulait savoirs ce que sa fessait de ce faire circoncire?
    Les erecetion pendant les 1mois font vraiment mal comme sert-un le dise?
    Combien de temps pour reprendre la branlette? (masturbation)
    MERCI A TOUS d'avance pour vos raiponce.
    PS: pour ceux qui viendrait pour critiquer lorthographe ou mon l'engage.
    Je suis ici pour des raiponce non pas des critique, pour l'orthographe je m'excuse. Je parle familièrement cars je m'adresse a des hommes/garçons qui l'aurons fait et-puis on est des mecs quoi on perla entre nous
    Pervère attitude xD

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X