publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil résorbable qui ressort de la cicatrice suite à une suture du ligament genou... inquiète!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil résorbable qui ressort de la cicatrice suite à une suture du ligament genou... inquiète!

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. Je me suis faite opérée du genou, le 19 juin dernier, pour suturer le ligament patellaire (ligament juste en dessous de la rotule) car il était à demi sectionné suite à un accident de travail. Je me suis, depuis, bien remise de l'opération et je remarche, on m'a enlever les fils du genou jeudi dernier. Seulement, je remarque sur la cicatrice un petit truc blanc et en grattant un peu à l'aide d'une compresse stérile, on dirait que ça ressemble au bout d'un fil (aussi petit qu'un fil de pêche). J'ai essayer de tirer délicatement dessus mais rien à faire, ça ne bouge pas et je n'ose pas forcer plus que ça...

Je me pose donc cette question: Et-il possible que ça soit un des fils résorbables, qui provient de la suture du ligament à l'intérieur, qui ressortirai sur la cicatrice externe? Est-ce que quelque chose de similaire est déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, comment cela s'est-il passé? Faut-il que je vois mon médecin ou est-ce que cela s'en ira tout seul?

Merci d'avance pour vos réponses !

• Re: Fil résorbable qui ressort de la cicatrice suite à une suture du ligament genou... inquiète!

Fil qui ressort de cicatrice

bonjour,
    le fil qui ressort est de quelle couleur?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X