publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino-plastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino-plastie

bonsoir à toutes
    voilà je suis ici pour avoir des conseils, pour cela je vais vous expliquer mon problème.
    Je ronfle énormément la nuit. ainsi je suis allé consulté un orl qui m'a prescrit prise de sang et scanner des sinus, prise de sang pour voir si je ne suis pas allergique à quelque chose. Le résultat a été que tout était négatif. Le scanner a révélé une déviation au niveau d'une cloison nasale de 5mm et également des cloisons étroites ce qui m'empêche de respirer correctement et ainsi me fait ronfler. C'est ainsi que l'orl me propose la solution de la rhino-plastie. Il m'a donné les coordonnées d'un chirurgien car il ne le pratique pas. Je me pose beaucoup de questions. Mon nez je l'ai toujours aimé comme il était, et si mon nez après l'opération ne me plaisait pas? Quels sont tous les risques à prendre en compte?Que me conseillez-vous?
    Merci d'avance pour votre réponse.

• Re: Rhino-plastie

Operation cloison nasale déviée et bosse sur le nez dr pasquesson à lille

Bonjour

Voilà je me suis fait opérer de la cloison nasale qui était déviée et une bosse sur le dessus et côté gauche
    Mon opération à été faite par le docteur pasquessonne au chru de lille
    Pour le moment il y a des streeps sur mon nez mais on peu déjà voir un peu le changement
    J'ai des mèches et deux tige pour prendre la greffe de ma cloison nasale
    C est un hôpital que je conseillerais pour le côté humain très très gentil
    Pour la douleur au réveil les médecins en salle de reveile son à vos côté et gère votre douleur jusqu'à ce que vous avez plus mal pour remonter dans votre chambre
    Et le relais contre la douleur continue une fois dans votre chambre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-09

publicité

Chargement...
    X