publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins tubéreux, êtes vous satisfaites après votre opération?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins tubéreux, êtes vous satisfaites après votre opération?

Bonjour,
    J'ai 28 ans. Ma poitrine a commencé à se former à 11 ans de façon bizarre. A 19 ans, tellement complexée j'ai rencontré un chirurgien pour savoir que faire pour me sentir mieux dans ma peau. Verdict j'ai une malformation, des seins tubéreux qui tombent en plus. Je ne mets ni de décolleté, ni en maillot de bain, ni nue devant mon compagnon avec qui je vis depuis 10 ans ni même nue seule dans une pièce tellement j'en ai honte. Je ne peux pas m'habiller comme je veux... Cela me complexe depuis l'adolescence et m'a fait perdre confiance en moi. Je voudrais me faire opérer mais ayant d'autres soucis de santé j'ai peur d'être trop faible pour supporter ça. Je recherche des témoignages de personnes ayant passé le cap de l'intervention. Savoir si il y a eu implant ou pas, contente du résultat ou non, douleur insoutenable ou non...
    Sans gêne entre nous car j'ai besoin de parler à des gens comme moi.
    Merci d'avance les filles!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X