publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération ttta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération ttta

Suite à de nombreux forums que j'ai vu, je souhaite vous faire partager mon expérience afin de rassurer un peu ceux qui doivent subir cette opération.
    J'ai trouvé sur internet beaucoup dexpériences négatives et je trouve, un peu exagérées.
    J'ai subi cette opération le 04 juillet dernier, au aujourd'hui je marche sans lattelle ni béquilles, et je commence le kiné lundi. Cette opération fait certes mal, surtout la première semaine, mais la douleur est gérable notamment grâce aux antidouleurs.
    Alors n'écoutez pas trop les témoignages de tout le monde.j'ai vu que certains déclarent avoir une cicatrice de 16 cm, perso la mienne fait 09 et elle est déjà tres belle, ne vous inquiétez pas trop!

• Re: Opération ttta

Operations tta

Bonjour j ai subi 2tta:
    19/11/2013: genoux droit.
    18/06/2014:genoux gauche ablation des vis du genoux droit
    18/02/2015: ablation des vis genoux gauche
    Je suis tres contente du resultat.
    Mes cicatrices font 16cm et pour enlever les vis le chirurgien ouvre juste la fin de la cicatrice puis bequilles pendant 1semaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082015-02

publicité

Chargement...
    X