publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plexus brachial - demande de renseignement sur la drezotomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plexus brachial - demande de renseignement sur la drezotomie

J'ai mon ami qui a eu un grave accident de moto il y a 5 ans. Il a perdu l'usage du bras gauche et depuis il souffre énormément. Il est atteint d'une paralysie du plexus brachial du bras gauche. Il est sous très haute dose de morphine, plus antidépresseurs, et d'autre médicament. Tout cela calme à peine sa souffrance. Et pour nous, son entourage, le voir dans cet état est insupportable. Je l'ai entendu parler de cette chirurgie Drezotomie. Il est quebecois. Là bas, il n'y a pas de cliniques qui font cette opération. Je voudrais me renseigner pour lui en France. Je ne sais pas quel service hospitalier appeler pour avoir des renseignements sur la Drezotomie, ni dans quel hôpital faire mes recherches. Peut être que l'un d'entre vous connait des détails sur les démarches à faire et dans quel hôpital (à Paris, à Lyon?) obtenir des renseignements? Cela m'aiderai vraiment.
    Je vous remercie beaucoup et à très bientôt je l'espère.

Fifi

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X