publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire belgique (clinique beaucare) ou france dr chambon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire belgique (clinique beaucare) ou france dr chambon

Coucou les filles
    Je viens poster un message parce que j'ai besoin de vos avis...expérience ect... Voilà j'ai prévu une AM pour décembre , j'ai déjà pris rendez vous avec un 1er chirurgien à Lille , j'étais parti pour faire mon opération avec lui . Mais depuis une semaine j'hésite avec la belgique une amie à eu une mauvaise expérience la bas donc ça m'effraie un peu ... Dites moi comment c'est passer vos opération ou votre rendez vous avec cette clinique ...
    Merci pour vos infos !!
    Qui pourront que m'éclaircir sur la suite ...

• Re: Augmentation mammaire belgique (clinique beaucare) ou france dr chambon

Mon expérience

Bonjour Anna,
    Je viens de me faire opérer en Belgique par le Dc Tourbach ( prothèses rondes 325 cc en dual plan) blepharoplastie supérieure. C'est un excellent chirurgien, à l'écoute et qui utilise les techniques chirurgicales les plus modernes. Je suis à j 3 et je suis plus que ravie.
    Il m'aura fallu 10 ans pour me décider à franchir le cap. J'avais rencontré le Dc Chambon en 2004 et je dois dire que que je comprends tes doutes car je suis ressortie "effrayée de la consultation". De plus j'ai eu le sentiment d'avoir en face de moi un technico commercial plus qu'un chirurgien attentif aux besoins de ses patients !
    Ma rencontre avec le Dc Tourbach 10 ans plus tard m'a décidée à me lancer. Il écoute, explique, conseille, rassure. C'est un jeune chirurgien blindé de diplômes qui exerce avec son épouse ( anesthésiste), ils forment un super binôme, la prise en charge dans leur clinique privée a été au delà de mes espérances.
    Bref oublie le Dc Chambon ( j'ai eu des échos négatifs par le cabinet de radiologie qui m'a fait ma mammographie avant l'op) et prend rdv avec le Dc Tourbach.
    Si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésite surtout pas à me demander.
    Bonne journée

Commentaire

• Re: Augmentation mammaire belgique (clinique beaucare) ou france dr chambon

Bonjour,
      J'envisage de me faire opérer par le Dr Tourbach a Tournai pour une blepharoplastie et un lifting cervico facial.
      Je suis assez angoissée et j'aimerai bcq avoir votre avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082015-06

publicité

Chargement...
      X