publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Bonjour à toutes

Donc voilà, j'ai 20 ans et depuis quelques années je suis très complexée par ma poitrine...
    Je ne sais même pas exactement quelle taille je fais vu que je n'achète pratiquement jamais de soutien-gorge, mais je dirai un 80A peut-être !

Je pense depuis un moment à avoir recours à une augmentation mammaire.
    Je ne veux pas une grosse poitrine, juste une jolie poitrine, qui me rendrait plus féminine et mieux dans ma peau parce que entendre des vendeuses vous dire "Ben on n'a pas votre taille mais vous pouvez aller dans le rayon enfant !" Hum ouais merci !...

Je voudrai donc savoir si vous avez des noms de chir vers Nantes ou Rennes par exemple ?

Merci pour vos réponses et bonne fin de semaine à vous les filles

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X