publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faible tension après opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faible tension après opération

J'ai été opérée il y a deux semaines et 5 jours après j'ai fait une hémorragie. J'ai perdu pas mal de sang et depuis je suis très faible.

J'ai habituellement une forte tension mais traitée qui au final reste assez stable vers 13.8. A présent je me retrouve à 10.6, et j'ai des vertiges, la cardio m'a dit de diminuer mon traitement contre la tension, mais ce qui m'inquiète c'est que mon cur bat plus vite que d'habitude, or j'ai été opérée du cur il y a deux ans.

Quelqu'un sait-il si c'est dans la norme que le cur batte plus vite en cas de basse tension après une perte de sang, peut-être pour compenser ?

Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net. Merci.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X