publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un neurochirurgien à montpellier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un neurochirurgien à montpellier

Bonjour,

Il m'a été diagnostiqué trois hernies discales, dont le plus important C6/C7, qui presse contre la moelle épinière, et me donne des douleurs dans le bras gauche. Je perds de la sensation progressivement des 3 doigts et le neurologue constate une perte de force dans le bras et la main : urgence opératoire. Je cherche un neurochirurgien à Montpellier et j'aimerais connaître l'avis des personnes qui ont été opéré avec des prothèses, parce que j'ai vu un orthopédiste qui me veut fusionner les trois étages... J'ai 36 ans.

Si vous le préférez, merci de me contacter par message privé ... Je me suis déjà adressée à mon médecin traitant ainsi qu'un neurologue, un neurochirurgien, et un orthopédiste. L'orthopédiste voulait opérer tout de suite et fusionner trois discs. Le neurochirurgien pensait que je pourrais peut-être attendre 18 mois, mais le neurologue était plus d'accord avec l'orthopédiste. Il me faut encore une opinion d'un neurochirurgien réputé et je serai très reconnaissante de vos témoignages...

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X