publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circoncision



    bonjour, voila je vous expose mon problème. j ai le désir de me faire circoncire ( j ai 30ans) . hier j ai eu rdv chez un urologue d une clinique d Avignon (rh.d), j ai exprimé mon désir au spécialiste et il a refusé de me prendre en charge et même de m orienter sur d autres pistes....Je suis du Vaucluse je ne sais pas ou me diriger.....cette opération me tiens ... ur depuis un bon moment mais je ne sais plus vers qui me diriger...Merci d'avance si certaines personnes peuvent m'aider dans ma démarche. merci encore...

  • Re: Circoncision

    Si pas trop tard, vous devez fouiller ces 2 sites :

    http://www.droitaucorps.com/
    http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Index

    Et peut être celle là en particulier :
    http://www.stopcirconcision.com/inde...d&threadID=405

    Ou celle d'un homme circoncis il y a peu de temps et proche de l'enfer :
    http://www.stopcirconcision.com/inde...d&threadID=403

    Après vous aurez assez d'information pour faire ce que vous voulez mais personnellement je suis traumatisée par la circoncision de mon mari qui non seulement a moins de plaisir qu'un intact, mais je peux lui en donner moi (triste, car dans l'amour c'est donner qui est presque le plus important) et surtout en avoir moins moi même.
    J'ai dû le "former" comme un débutant et j'étais triste d'entendre à chacune de mes questions : non là je ne sens rien !

    Il est capable de tout me dire mais sur un forum un garçon a dit : j'aime voir ma copine me faire une fellation mais si elle l'a fait sous le drap je ne sens absolument rien, je n'ai pas envie de lui dire de peur qu'elle ne recommence plus. Bcp de tabous en matière de sexe.

    Lu aussi cette expression d'un homme circoncis adulte : c'est la pire erreur de ma vie, avant je faisais l'amour en couleur, maintenant en noir et blanc.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-102015-08

    publicité

    Chargement...
    X