publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nymphoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nymphoplastie

Bonjour a tous, j'ai 18 ans et je voudrais faire une nymphoplastie, je me suis beaucoup renseigné de mon coté (principalement sur internet) mais je n'en ai encore parlé a personne. Je voudrais avoir des conseils de filles qui ont fait cette opération pour savoir
    -comment en parler (a mon entourage) car je suis assez réservée et j'aborde très rarement se sujet avec ma mère...
    -si vous êtes satisfaites
    -et a quelles conditions cette opération est totalement remboursée...?
    C'est un gros complexe certes mais c'est avant tout une gène, ayant fait de l'équitation pendant 10 ans j'en ai beaucoup souffert...
    Mes petites lèvres dépassent de 3-4 cm, la gène se ressent également lorsque je fais du vélo et il est impossible de porter des vêtements trop moulant ou des sous vêtements trop échancrés...
    J'espere que vous m'accorderez qqn minutes pour répondre a mes questions
    Bisous

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X