publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie du corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie du corps

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche principalement des témoignages de femmes ayant fait une chirurgie du corps ( moellets et chevilles, cuisses et hanches, ventre et bras ) en tunisie.
    En effet ma soeur et moi voulons partir là-bas mais nous avons une légère crainte de tomber sur le mauvais chirurgien ou la mauvaise clinique (un peu comme tout ceux qui se lancent dans cette démarche qui peut-être désastreuse si on est pas bien préparé au préalable).
    Nous cherchons donc des personnes qui seraient de bons conseils pour nous orienter au mieux notamment pour le suivi post et pré-opératoire et si possible les rencontrer ou avoir des photos concrètes de l'évolution.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Re: Chirurgie du corps

Tunisie

Bonjour djou, cela me fait deux fois que je parte pour la tunisie pour me faire opérer et je regrette rien, mais c'est vrai il faut bien choisir ton chirurgien ainsi que l'opérateur qui va te prendre en charge.
    Selon mon expérience je te conseille de contacter l'agence privilege santé en tunisie, elle t'organise tout avec les meilleures chirurgiens, j'ai fait deja une chirurgie laser des yeux , je porte plus de lunettes maintenant malgré mon ancienne forte myopie, la deuxième c'est pour lipo et abdominoplastie, c'était avec dr kaffel, il est au top la cicatrice est très fine et presque inaperçue maintenant, j'aime bien mes poignets d'amour et mon ventre plat .. faut dire aussi que la présence de l'agence est nickel, j'étais bien entourée et assistée, donc tu peux partir en toute confiance avec eux, voici leur mail si tu veux avoir un devis: contact@privilege-sante.com
    essaye d'envoyer des photos comme ça le chirurgien pourrait étudier ton dossier et donc avoir son avis,
    bonne chance

Commentaire

:non:

Shaouia, nous connaissons tous que tu bosses pour une sale agence concurrente à privilege santé, je te conseille d'améliorer tes services au lieu de dénigrer les autres , tu peux te dégager et passer ton chemin

Commentaire

Tunisie
        Re

Merci mireillecoste,

Je prends note, merci pour ton conseil [s:p/1n]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
        X