publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des intestins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des intestins

bonjour, j'ai été opérée de l'artère mésentérique supérieure en février dernier, on n'a du me faire un " bypass" non pas pour maigrir mais pour éviter le passage dans l'artère car c'est l'artère digestive principal qui était écrasée dans mes intestin et dû à ça je ne gardais ni liquide ni solide, je rendais tout. Donc on a couper dans les intestins après l'artère et on m'a fait une nouvelle ouverture à l'estomac pour relier les intestins. Mais voilà depuis bcp d'aliment ne passent plus : sucré, graisse, fromage et vite écurée par la charcuterie aussi, les sauces ne passent plus non plus. plusieurs traitement déjà mais rien n'y fait j'ai un autre soucis qui me rend triste c'est que depuis l'opération j'ai le ventre constamment gonflé, ballonnée dès le matin et ça s'empire au fil de la journée. Y en a t'il parmi vous qui à se soucis de ballonnement et qui a disparu si oui combien de temps vous a t'il fallu pour retrouver votre corps d'avant l'opération merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X