publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie apres 2 grossesses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie apres 2 grossesses

Bonjour a toutes ,

je suis a 15 jours de mon terme et je cherche des informations pour celles qui ont eu une prise en charge de la secu pour une abdominoplastie apres 2 grossesses.
    jai pris 22 kg pour ma premiere et 12 pour la deuxieme. Mon ventre ne ressemble a plus rien, vergetures encore et encore et je souhaiterai les voir disparaitre.

si certaines d entre vous on eu recours a cette operation avec prise en charge, je oudrais bienconnaitre vos experiences.

merci !!!

• Re: Abdominoplastie apres 2 grossesses

Prochainement abdominoplastie février 2015

Bonjour,

J'ai eu 2 grossesses où j'ai pris 30 kilo et j'ai reperdu tout ces kilos mon ventre n'est pas très beau mais pour avoir une prise en charge de la sécu il faut vraiment avoir un grand tablier que ça pend beaucoup.

Mon ventre pend il passe par dessus ma culotte mais pas assez pour une prise en charge, par contre j'ai fais une echographie et j'ai les muscles qui sont distend (DIASTASIS) du coup j'ai une prise en charge partielle -900 NON NEGLIGEABLE.

Voila pour les infos

Commentaire

Merci pour ta response

Tout d abord merci d avoir pris la peine de me repondre.

felicitations pour ta perte de poids, comment tu as fait ??
      Tu as ete voir quel chirurgien ?
      Et ton diastasis est de combien de cm ?

Jai encore un peu le temps jai accouche ya 10 jours mais je prefere me preparer avant

merci pour tes reponses

Commentaire

Merci pour ta response
        L'opération approche

J'ai fais très attention à ce que je mangeais sans abuse et j'ai perdu rapidement. (enceinte j'ai abuse de tout)

Actuellement j'habite aux Antilles je me fait opéré ici.

Mon diastasis est de 15 à 17 mm.

Commentaire

Pour être pris en charge il y a des critères une grosse perte de poids ou des grossesses qui créent un tablier qui pend. Malheureusement c en fonction de la gêne et du medecin conseil qui juge. Il faut aussi être stable niveau poids depuis au moins 3 mois et avoir un suivi nutri qui a été fait pour être sûr d'une non reprise de poids. L'abdominoplastie n'enlève pas toutes les vergetures après tout dépend si elle est en T ou pas ca limite plus. Le mieux c'est de masser la peau avec des huiles tel que bi oïl. Sinon ya le bodylift qui prend en compte tout le tour du bassin qui refait en même temps les fesses et le haut des cuisses. Personnellement on m'a jamais donner la moindre mesure mais après une perte de 40 kg ça été accepter car c'était une vrai gêne. Si tu le fais que pour tes vergetures tu risque d'être déçu
          Dernière modification par Mimi56500, 26.06.2017, 21h38.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-012017-06

publicité

Chargement...
          X