publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquence inquiétantes d'une opération du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conséquence inquiétantes d'une opération du genou

bonjour,

l'un de vous pourrait-il me dire si les symptômes suivants pourraient être ceux d'une alogodistrophie, suite à une plastie du genou (ménisque et ligament croisé):
    - perte d'appétit et donc de poids
    - Globules blancs, CRP et fibrinogène trop élevés
    - douleurs musculaires générales
    - fatigue intense

ou autre chose ? je commence à m'inquiéter car la personne en question est depuis quelques semaines déjà sous médicaments (antibio, anti douleur, ....)

merci pour votre aide

• Telephone au chirurgien

non ce n est pas normal prends un rendez vous rapidement chez le chirurgien qui te rassureras il va ut mieuxetre prudent

Commentaire

non ce n est pas normal prends un rendez vous avec le chirurgien qui t a opere tu seras rassuree

Commentaire

• Salut

L'algodystrophie ne concerne que les membres supérieurs .
        Il faut reconsulter, cette personne présente des signes d'infection. Cette personne a t elle eu un antibiogramme? Car il semblerait que les antibios prescrits n'aient pas l'action escomptée.

Commentaire

Je confirme , ce n'est pas normal

et je conseille à cette personne de demander le résultat des analyses qu'on lui a prescrites , et de voir si elle n'aurait pas attrapé un staphylocoque ou autres germes , d'où l'antibiothérapie !!!

En gros on appelle cela une maladie nosocomiale , près de 600 000 personnes attrapent cette saleté lors d'opération , plus de 10 000 en meurent et il faut savoir que ça reste à vie :-(

Commentaire

• Réponse

Salut, une algodistrophie n'a pas ces symptômes. En cas d'algo, douleurs du genou et ralentissement de la réeducation = piqûre.
            Les antibio ne soigne pas l'algodistrophie.
            Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X