publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr bauer et operation fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr bauer et operation fibromyalgie

Bonjour!
    Je souffre de fibromyalgie (diagnostiquee en 1998) et je viens de lire le livre du dr Bauer concernant l'operation possible par quadrants pour les fibromyalgiques! Souffrant depuis plusieurs annees de fibro, je songe serieusement a cette operation mais je recherche presentement le plus d'informations possibles a ce sujet... Que ce soit par des gens qui ont eu l'operation ou tout simplement par des gens qui en ont entendu parler ou quoi que ce soit! Merci!
    Si jamais vous preferez m'ecrire directement, vous pouvez le faire a l'adresse suivante; coccinelle595 ...
    Amicalement, Lynda

• La suite....

...

Merci!

Commentaire

• La suite....
      La suite...

a commercial, ...

Commentaire

Coucou,

Etant moi-même fibromyalgique, j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres malades de ce dr Bauer et de sa méthode. Il semble que non seulement c'est très cher, mais que ce n'est pas efficace
        Zenn

Commentaire

Operation par quadrants

Bonjour! Merci pour la reponse!
          Je cherche pas mal d'infos a ce sujet et assez difficile d'en avoir, a part par le livre ou la clinique elle-meme!
          Je t'ai ecrit en PV popote, mais au cas ou tu l'aurais pas recu, je tente ici aussi!
          Pourrais-tu m'indiquer quelles sont les informations que tu as eues aupres de ces malades du dr Bauer, ca m'aiderait beaucoup... tu peux le faire en message prive si tu veux....
          Merci!
          Amities, Lynda

Commentaire

Fibromyalgie

Hello Popotte,

J'ai eu un contact téléphonique avec la soeur de ma voisine que était très malade et qui a été guérie par le docteur Bauer. Elle ne prône que par lui.
            J'aimerais connaître les malades qui ont été déçus car c'est très chers, sont-elles vraiment allées chez ce médecin avec les frais que ça comporte ?

Je suis moi-même fibromyalgique et j'aimerais avoir des preuvres claires que ça marche ou que ça ne marche pas.

Merci encore

A zozie9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052010-06

publicité

Chargement...
            X