publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage pas à pas de mon opération à tunis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage pas à pas de mon opération à tunis...

Voici mon blog, si vous désirez des conseils.
    Je demande à toutes celles qui ont des témoignages, positifs ou négatifs, photos à l'appuis de m'envoyer leur petite histoire.
    J'ai l'intention de mettre sur pied un site regroupant un max d'info sur tout ce que l'on veut savoir sur la chirugie esthétique les endoirt à ne pas aller, ceux qui sont supers, les avis, les impressions, tout quoi ! Le tout regroupé dans un même site.

Voici mon adresse blog, il en est au début, merci de votre indulgence, plus tard, je ferais uin site à part entière, dès que j'aurais un maximum d'info. Toute aide est bienvenue, vraiment.

http://www.auFeminin.com/blog/lolitabayla2

Merci à vous

• Conseil

bjr,je suis sur le point de me lancer,ds la chirurgie esthetiqueafin de faire une liposcusion(cuisse,hanche,culotte de cheval) mais a l étranger,là,j ai repéré sur le net,"Cosmética Travel"des prix abordable,mais si tu peux me renseigner plus,vu que tu t'es deja fait opéré a l étranger,sa me serait bien rassurant!!!merci d avance!!
    je te laisse mon email:hanan93460@hotmail.fr

Commentaire

• Chirugie en tunisie

bonjour je me fais opérer dans 1 mois pour une LIPO et AM peu tu me renseigner s'il te plait c'est avec ...
      merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-032013-08

publicité

Chargement...
      X