publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

macrolane: am sans opération???!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• macrolane: am sans opération???!!!!

Coucou,
    J'ai une petite poitrine, et je suis entrain de me décider à faire une am. Or, y a trois mois, j'ai lu un article sur Internet sur Macrolane, comme quoi ca permettrait une am sans opération chirurgicale (simples injections), mais que cé pas encore autorisé en france. Please,en avez vous une idée? pck si oui, ca serait le miracle...lol
    Biz

• Je le fait ds 2 jours

salut
    je reviendrais sur le forum la semaine prochaine pour vous expliquer

mercredi j me fait injecter du macrolane dans les fesses car je trouve mes fesses trop plates jai trop hate car ca c la solution miracle rapide et sans operation sns cicatrice
    jai vu les photos avant apres pour des patients quil lon fait ds les seins et ds les fesses et le resultat est magnifiq

Commentaire

• Je le fait ds 2 jours
      Macrolane suite

bonjour

quels sont les résultats ?

etes vous contente ?

Je suis très intéressee pour le faire mais je ne connais pas de médecin

pourriez vous me donner les coordonnées de votre praticien

merci

Commentaire

• Renseignements

Coucou !
        Pour te donner un peu plus d'infos, je te donne le site en français sur Macrolane :
        http://www.macrolane.com/CampaignStart.aspx?id=246-08
        Je me suis personnellement faite injecter dans les seins donc si vous désirez un quelconque renseignement n'hésitez surtout pas !
        bisousss

Commentaire

• Macrolane suite
          Rép macrolane

Je sais pas à qui vous posez la question donc je répond au cas ou lol.

Personellement pour les seins le résultat est fabuleux je n'ai jms autant adoré ma poitrine alors qu'avant cetait ma source de complexes.

Pour trouver un médécin, appellez Q-Med à Paris et demandez leur, ils vous donneront un nom de chirurgien le plus près de chez vous.

J'espere avoir été utile,
          /QueeenS

Commentaire

• Je le fait ds 2 jours
            Macrolane quel resultat

bjr dindy j'ai vu ton msge sur le site et j'aimerai savoir quel a ete le resultat es tu satisfaite? peux tu me dire si tu as eus mal pendant et apres, moi je pense le faire egalement au niveau des fesses. peux tu egalement me dire comment tu as fais pour trouver un medecin pres de chez toi car moi j'habite a saintes (17) et je ne sais vraiment pas ou m'adresser.je te remercie d'avance. a bientot vero

Commentaire

• Rép macrolane
              Macrolane

peux tu me dire depuis combien de temps tu as reçu les injections et si le résultat perdure. Merci car j'ai rendez vous prochainement. Ai je fait le bon choix ? Prix ? Merci de ta réponse

Commentaire

• Rép macrolane
                À propos de macrolane

j'ai de tres petites fesses et je voudrais savoir est ce que s'est chere et douloureux?
                merci

Commentaire

• Renseignements
                  Macrolane

Bonjour, est.ce que le macrolane raffermit la poitrine ?
                  Ma poitrine est molle et tombe.
                  J.ai peur de me faire opérer car j'ai déja été ratée une première fois.
                  Merci d.avance pour les infos.
                  Stephanie

Commentaire

• Renseignements
                    Macrolane : votre experience

Bonjour,

je voudrais savoir combien de macrolane on vous a injecté ?
                    Au fil du temps le volume diminue t -il ?
                    Avez vous gagné un bonnet ?
                    Le prix svp ?

merci bcp

Commentaire

• Macrolane
                      Macrolane - mon experience juillet 2009

Bonjour !!

j'ai fait une Augmentation Mammaire avec du macrolane début juillet 2009 et j'en suis ravie !
                      Je suis passée d'un petit 95 B non rempli du tout (avec coussinets à un bon 95 C bien galbé.
                      c'est super naturel !!!

Si tu souhaites des informations, n'hésite pas.

Commentaire

• À propos de macrolane
                        Macrolane - mon experience - juillet 2009

Bonjour !!

j'ai fait java:document.quest.submit();une Augmentation Mammaire avec du macrolane début juillet 2009 et j'en suis ravie !
                        Je suis passée d'un petit 95 B non rempli du tout (avec coussinets à un bon 95 C bien galbé.
                        c'est super naturel !!!

Si tu souhaites des informations, n'hésite pas.

HELENE

Commentaire

• Macrolane - mon experience juillet 2009
                          Bonjour

Je suis intérressée par les injections, pourriez vous me dire, si ça ne vous ennuie pas, le coût, et les suites, telle que les bleus si ça fait effet tout de suite....merçi bcp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X