publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération rhino imminente:j' ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération rhino imminente:j' ai peur!

Bonsoir à toutes et à tous,
    Je me ft opérer le 8 fevrier et je commence à avoir de grosses peurs et de gros doutes!
    Il y à 4ans javais prit rdv pr une rhino ms je ss tombée malade la veille(sujette aux RHINOpharyngites) ms je n ai rien dit et arrivée à l hopital en tenue et perfusée l anesthesiste en m entendant parles (du nez) m à renvoyer chez moi avec ma bosse! Ms tant mieux car à cette époque,ave du recul,je pense que je n etais pas prête et pas au courant de ts les risques!
    Bref je me ft opérer au départ parce que l on m enlève les cornées dc je ne payerai déjà que la moitié du prix normal(ouf c déjà ça!) et je culpabilise moins!
    Ms par contre il y a bcp de choses qui me font peur,comme pr exemple me reveiller avec des mêches ds le nez et avoir des sensations d etouffement et de paniquée et de me taper le nez au momt du reveil. Ou de ne paniquer à l idée de ne pas avoir un nez aussi solide qu avt, de ne pas avoir les mêmes sensations au touché. Moi je veux un nez plus jolie certe ms je veux être tranquille au niveau de sa fonctinnalitée.Et pour se moucher et éternuer n y a t il pas de risque? Le démêchage ft-il mal? J ai peur de déprimer en voyant mon nez enflé et même si je sais que ce n est que temporaire du moins ds le meilleur des cas,je ai peur de ne pas le supporter. Je suis à 2 doigts d annuler. J ai besoin d aide!!! Merci d avance

• C'est normal je pense ...

ecoute , a mon avis c'est tout a fait normal d'avoir la frousse . moi aussi je nvais y passer : je n'ai pas encore de date mais des ca sera pour debut mars je pense . j'ai les memes craintes que toi qd a cette sensation d'etouffement , et une tendance a paniquer tres vite .... mais bien que visiblement ce soit ce qui est le plus penible ca a l('air tout a fait supportable qd meme d'apres les filles qui sont passées par la . et on s'habitue a respirer par la bouche

si tu es vraiment complexée vas y ... sinon tu y penseras toujours et la c'est l'occasion

aller courage
    je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

• C'est normal je pense ...
      Merci!

Merci pour vos conseils,voue êtes vraiment très comprehensi(fs)ves. Je vous tiendrai au courant de l'évolution...
      Oui effectivement,des cornets,je tiens à voir le résultat!

Commentaire

• Ne t'en fais pas

Salut Clairemy!

Je t'écris pour te témoigner tout mon soutient. Ne t'en fais pas, je suis sûre que tout ira bien. Je ne sais pas pourquoi exactement tu te fais opérer, mais je peux aisement deviner qu'il s'agit d'un complexe que tu traines depuis longtemps! Alors COURAGE!!! Penses à la nouvelle femme que tu vas être et à ta toute nouvelle image, celle dont tu as sûrement rêvé! Je pense que c'est normal d'avoir peur, mais quand tu te verras plus belle, alors toutes tes peurs s'effaçeront et tu te diras sûrement que tu as bien fait!

Commentaire

• Me suis faite opérée il y a 2 ans

je me suis faite opérée il ya 2 ans, cloison nasales plus petite bosse et racourssissement, il est vrai que c'est un peu douloureux mais tout de meme très supportable, en fait c'est plus la gène pour respirer les premières 48 heures qui sont gènantes, les bleus, (surtout au niveau des yeux) sont assez impressionants mais s'estompent en une dizaine de jours, le bout du nez (pour moi) est resté insenssible pdt plusieurs mois, mais croit moi sur parole , si c'était à refaire je recommencerais sans hésiter car cela en vaut vraiement la peine, bon courage.

Commentaire

• Moi aussi

je me fais opérer le 22 fevrier... pour le moment je n'y pense pas trop (meme si je compte les jours!!! plus que 37...)
            ne t'inquiete pas, c'est un mauvais moment à passer (histoire de 4 ou 5 jours) et un beau nez toute une vie!!!!!!!!!
            moi je pense que je ne le regretterai pas: (de toute facon, ca ne peux pas etre pire que maintenant!!!
            bon courage!
            bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X