publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute une operation des seins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coute une operation des seins ?

coucou

j'aimerais sauté le pas mais je n'ai aucune idée du prix de cette opération je voudrais pas trop laugmenter masi surtout comme il tombent un peu les relevé quoi et si c un peu remboursé, je vis en lorraine et si qq connasi un chirurgien lme conseillé voila merci pour vos reponses

• Hello

Aucune prise en charge par la sécu à moins que ce soit de la reconstruction suite maladie, type cancer ou une absence totale de poitrine. Comme ça n'a pas l'air d'être ton cas, il va falloir casser la tirelire.

Les prix varient et il vaut mieux prendre RDV avec plusieurs chirurgiens afin de faire faire des devis.

Pour ma part, j'ai payé 4500 mais je vis à la Réunion et certains coûts sont surement plus élevés ici. De plus, mon chirurgien est très compétent. J'imagine donc que ça a un coût. Par contre, la prise de sang et la visite chez le cardio m'ont été remboursée.

Voilà, le mieux c'est que tu ailles consulter car de toute façon, il te faudra voir plusieurs chirurgiens afin de voir celui qui te convient le mieux.

Le première des choses à faire est de contacter l'Ordre National des Médecins de ta région et de leur demander la liste des chirurgiens plastiques qualifiés. Eux seuls peuvent te donner la liste et tu auras au moins la certitude que tu n'as pas à faire à un charlatan mais à un vrai chirurgien.

a

Commentaire

• Hello
      Merci

ok tres bien je te remercie bon ben je vais attendre d'economiser un peu plus bis
      a

Commentaire

• Cher

pour moi a paris je vais devoir payer 4400 les frais annexes 90 la 1ère consult, 70 la consultation de l'anesthesiste, médicaments, mammographie, échographie bilatérale, soutient type zbra... J'arrive dans les 5000.
        Mais je crois que en CHU c'est bcp moins cher. De 1600 à 3000 en fonction des établissements. Et le résultat est aussi bien.

Commentaire

• Hello
          Chirurgie des seins

j'habite aussi la reunion pouvez vous me donner le nom de votre chirurgien car vous semblez en etre tres satisfaite et quelques renseignements
          merci
          Marie france

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-07

publicité

Chargement...
          X